Benthom se présente avec du retard.
5 participants
Page 1 sur 1
Benthom se présente avec du retard.
Bonjour à tous,
Je suis désolé de ne me présenter qu'aujourd'hui, mais je pensais l'avoir fais le jour de mon enregistrement sur le site.
Séance de rattrapage :
Je suis BENTHOM alias Pascal, je vie dans l'aisne, près de Saint-quentin, dans un petit village nommé ATTILLY situé au coeur d'un bois .
Je suis marié, 2 enfants, BENjamin et THOMas (d'ou mon pseudo).
Je suis agent de la fonction publique hospitalière et parallèlement, j'ai créer une entreprise basée sur le développement durable.
Mes centres d'intérêts son : -TrackMania, bien sûr - La plongée sous marine - Les jeux video - La photo, vidéo - les nouvelles technologie en général.
Je suis heureux de partager quelques moments avec des gens de ma région dans un esprit familial et ludique.
Voilà, j'espère avoir le plaisir de tous vous rencontrer sur TM ou sur le forum. A très bientôt,
PASCAL.
Je suis désolé de ne me présenter qu'aujourd'hui, mais je pensais l'avoir fais le jour de mon enregistrement sur le site.
Séance de rattrapage :
Je suis BENTHOM alias Pascal, je vie dans l'aisne, près de Saint-quentin, dans un petit village nommé ATTILLY situé au coeur d'un bois .
Je suis marié, 2 enfants, BENjamin et THOMas (d'ou mon pseudo).
Je suis agent de la fonction publique hospitalière et parallèlement, j'ai créer une entreprise basée sur le développement durable.
Mes centres d'intérêts son : -TrackMania, bien sûr - La plongée sous marine - Les jeux video - La photo, vidéo - les nouvelles technologie en général.
Je suis heureux de partager quelques moments avec des gens de ma région dans un esprit familial et ludique.
Voilà, j'espère avoir le plaisir de tous vous rencontrer sur TM ou sur le forum. A très bientôt,
PASCAL.
benthom- Passe régulièrement
Login TM : BenThom
Re: Benthom se présente avec du retard.
Bienvenue mon cher Benthom!
sebvas457- Joueur occasionnel
Je me joint a sebvas457 pour te souhaité une bienvenue parmi nous
T~Rex- Résident permanent
Je te souhaite officiellement la bienvenue!
Notre hébergeur a eu un gros souci technique le lendemain de ton inscription, et tous les messages de la veille (21/09) ont été effacés... Ceci explique cela.benthom a écrit:Je suis désolé de ne me présenter qu'aujourd'hui, mais je pensais l'avoir fais le jour de mon enregistrement sur le site.
Re-bienvenue BENTHOM
PÅþìLLØñ- Résident permanent
Login TM : PÅþìLLØñ