ƒiÐel
+4
ReDiX
benthom
le boss
ƒiÐel
8 participants
Page 1 sur 1
ƒiÐel
Coucou Tous Les Picards et Picardes ^^
Donc voila je suis Fidel
Je me prenomme Nicolas , j'ai 19 ans et dans 22 jours tres exactement je vais derouiller ^^ mais severe alors voila
J'habite dans l'oise 60 ^^ et plus precisement a Cambronne-les-Ribecourt entre Noyon et Compiegne
Question Trackmania j'ai commencer avec mon cousin sur trackmania nation a u ntres bon niveau , j'ai freiner meme presque plus jouer a trackmania pour la reussite de mes examens et pour ma copine aussi . Maintenant je joue pas tres souvent a trackmania nation forever , quand j'ai le temps en gros ou quand sa me chante , vu que mon pc est tres tres pas performant et tres vieux ^^ , beh des le track commence a avoir une certaines distance ou alors trop de decor ou alors nombre de player je ram comme un porc ^^ .
Quand je pilotes pas , sa m'arrive des faire un ou deux circuit complexe et voila
Sinon en dehors du pc c'est soirée entre potes , picole , detente , music , copine ,la moto , biere , whisky , wodka , pastis , quoi alcool hein ^^
Et voila je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre , si c'est qu'on se croisera peut etre sur une route prochainement
Saloute toutes les biloutes
Donc voila je suis Fidel
Je me prenomme Nicolas , j'ai 19 ans et dans 22 jours tres exactement je vais derouiller ^^ mais severe alors voila
J'habite dans l'oise 60 ^^ et plus precisement a Cambronne-les-Ribecourt entre Noyon et Compiegne
Question Trackmania j'ai commencer avec mon cousin sur trackmania nation a u ntres bon niveau , j'ai freiner meme presque plus jouer a trackmania pour la reussite de mes examens et pour ma copine aussi . Maintenant je joue pas tres souvent a trackmania nation forever , quand j'ai le temps en gros ou quand sa me chante , vu que mon pc est tres tres pas performant et tres vieux ^^ , beh des le track commence a avoir une certaines distance ou alors trop de decor ou alors nombre de player je ram comme un porc ^^ .
Quand je pilotes pas , sa m'arrive des faire un ou deux circuit complexe et voila
Sinon en dehors du pc c'est soirée entre potes , picole , detente , music , copine ,la moto , biere , whisky , wodka , pastis , quoi alcool hein ^^
Et voila je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre , si c'est qu'on se croisera peut etre sur une route prochainement
Saloute toutes les biloutes
ƒiÐel- Noob
Login TM : nico060
Re: ƒiÐel
bienvenue nicolas
le boss- Résident permanent
Login TM : RdT CavillonPaul
salut à toi
Salut à toi Nicolas, et bienvenue chez les barjos..!!!
benthom- Passe régulièrement
Login TM : BenThom
Salut, je suis en internat pas loin de chez toi ( à Arthur Rimbaud dans Ribécourt ).
Sauf que la c'est les vacances !
Sauf que la c'est les vacances !
coucou mon petit fidel
enchanté de te rencontrer sur le net et bienvenue à toi
enchanté de te rencontrer sur le net et bienvenue à toi
PÅþìLLØñ- Résident permanent
Login TM : PÅþìLLØñ
Poet fidel, ravis d'avoir une chose en commun avec toi : l'alcool le pc sous-puissant. ^^
A bientôt j'éspère !
A bientôt j'éspère !
du02- Joueur occasionnel
Login TM : alexxx
Bienvenue ƒiÐel
T~Rex- Résident permanent
Salut Fidel et bienvenue parmis nous
Au plaisir de te croiserau bistrot sur les pistes
L'alcool tue ! ( mais c'est tellement bon,... , avec modération )
Waouf !
Au plaisir de te croiser
L'alcool tue ! ( mais c'est tellement bon,... , avec modération )
Waouf !
Picolo Dog- PGM
Login TM : Picolo_Dog
Waouh quel accueil
Je vous remercie de m'accueillir avec une extreme gentillesse comme cela
Vive la picardie
Je vous remercie de m'accueillir avec une extreme gentillesse comme cela
Vive la picardie
ƒiÐel- Noob
Login TM : nico060
Page 1 sur 1