Médailles Nadéo
5 participants
Page 1 sur 1
Médailles Nadéo
Imaginé un mec qui cours après les secondes, que dis-je les centièmes de seconde. Qui explose la médaille d’Or Nadéo que se soit sur Nation ou United.
Imagier ce mec ( ou ce chien ), s’arracher les cheveux ( les poils ) parce qu’il ne comprends pas pourquoi il ne bat pas la médaille Nadéo.
Un jour, j’ai trouve la liste de toutes les Médailles Nadéo pour TMNF et tout a été plus simple.
Mais une impression écran avec mes temps perso inscrit un peu n’importe comment ça m’hérissais le poil (de chien).
Alors, déformation professionnelle oblige, j’ai fait des tableaux Excel, des beaux tableaux tout carrés, avec pleine de case :
Pour TMNF, j’ai la liste de toutes les médailles Nadéo.
Pour TMUF, je n’ai que les médailles Nadéo que j’ai gagné ( et heu, débloquée )
Les cases Temps Perso et Temps Officiel ne sont pas remplis car se sont Vos temps que vous devez inscrire dedans ( et pas les miens ).
Bien sûr ces tableaux sont évolutifs et si parmi vous, d’autres on des temps Nadéo que je n’ai pas vous pouvez les compléter et les faire partager ( please )
Dossier partagé, ICI :
http://cid-746ea48c7bf5ca0b.skydrive.live.com/embedrow.aspx/Trackmania/M%c3%a9dailles%20Nad%c3%a9o
Puis clique sur Médaille Nadéo.
Bonne chasse ! Wouaf !
Imagier ce mec ( ou ce chien ), s’arracher les cheveux ( les poils ) parce qu’il ne comprends pas pourquoi il ne bat pas la médaille Nadéo.
Un jour, j’ai trouve la liste de toutes les Médailles Nadéo pour TMNF et tout a été plus simple.
Mais une impression écran avec mes temps perso inscrit un peu n’importe comment ça m’hérissais le poil (de chien).
Alors, déformation professionnelle oblige, j’ai fait des tableaux Excel, des beaux tableaux tout carrés, avec pleine de case :
Pour TMNF, j’ai la liste de toutes les médailles Nadéo.
Pour TMUF, je n’ai que les médailles Nadéo que j’ai gagné ( et heu, débloquée )
Les cases Temps Perso et Temps Officiel ne sont pas remplis car se sont Vos temps que vous devez inscrire dedans ( et pas les miens ).
Bien sûr ces tableaux sont évolutifs et si parmi vous, d’autres on des temps Nadéo que je n’ai pas vous pouvez les compléter et les faire partager ( please )
Dossier partagé, ICI :
http://cid-746ea48c7bf5ca0b.skydrive.live.com/embedrow.aspx/Trackmania/M%c3%a9dailles%20Nad%c3%a9o
Puis clique sur Médaille Nadéo.
Bonne chasse ! Wouaf !
Picolo Dog- PGM
Login TM : Picolo_Dog
Re: Médailles Nadéo
Avis à tous les Fondus du Chronos !
Je viens de mettre à jour les tableaux avec toutes les médailles Nadéo que j'ai débloquées ces dernières semaines.
Vous pouvez les retrouver là :
http://cid-746ea48c7bf5ca0b.skydrive.live.com/browse.aspx/Trackmania/M%c3%a9dailles%20Nad%c3%a9o
Si certains d'entre vous ont d'autres médailles débloquée, qu'il me le disent, je les ajouteraient
Je viens de mettre à jour les tableaux avec toutes les médailles Nadéo que j'ai débloquées ces dernières semaines.
Vous pouvez les retrouver là :
http://cid-746ea48c7bf5ca0b.skydrive.live.com/browse.aspx/Trackmania/M%c3%a9dailles%20Nad%c3%a9o
Si certains d'entre vous ont d'autres médailles débloquée, qu'il me le disent, je les ajouteraient
Picolo Dog- PGM
HAAAAA!
bEIN PICOLO pourquoi tu as changé de CHIEN!
leo80.fr- Squatteur de forum
Login TM : leo80.frPICARDIE
Tu prends aussi les médailles Nadéo Stunt ?
Parce que c'est vachement simple de les connaitre.
Parce que c'est vachement simple de les connaitre.
Lightning- Maître floodeur
Login TM : no_life_power3
En faite tu les débloquent lorsque tu as la médaille d'or. ( il me manque 3 Nadéo en stunt )
Par contre en platforme, si on fait zéro respwaud ( zéro touche "entrée" ), tu es 1er comme tout le monde. Le temps ne sert à rien ( dommage ), donc pas de médaille Nadéo.
Par contre en platforme, si on fait zéro respwaud ( zéro touche "entrée" ), tu es 1er comme tout le monde. Le temps ne sert à rien ( dommage ), donc pas de médaille Nadéo.
Picolo Dog- PGM
Sur united, il suffit de gagner l'or sur n'importe quel circuit noir et tu as toutes les médailles nadéo en ghost.
Speedyx- Devrait jouer plus et flooder moins
Login TM : cavillonpierre
Faux.Picolo Dog a écrit:En faite tu les débloquent lorsque tu as la médaille d'or. ( il me manque 3 Nadéo en stunt )
Tu fais sélectionner un adversaire dans le menu de pause et "oh ! miracle !" tu vois le nom du développeur et son score.
Merci ! Je vais essayer ça
Mais Platform, j'aime pas Mais bon, ça fait 3 médailles quand même.
Mais Platform, j'aime pas Mais bon, ça fait 3 médailles quand même.
Picolo Dog- PGM
plateform moi j'adore
le boss- Résident permanent
Login TM : RdT CavillonPaul
Tu aimes te casser la figure...
dans les murs et les poteaux oui mais autrement non