Pyramide
+5
Yannou60
Highest
le boss
Lightning
Speedyx
9 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Pyramide
L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
J'arrive pas à arrêter,je deviens dépendant.
@ paul : c'était un plaisir.
*craque les doigts* Paul T'es mort!!!
*bam plaf cogn box box coup dans les boules paf paf pouyng paf paf paf box cogn cogn*
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Eh paul fais gaffe a la puissance du franc kick et du middle,+ un mawashigery(ban?) dans ta face
Au fait cherche pas a m'envoyer aux urgences chuis très fort en boxe thaï et euh.... Bah...
J'ai fait deuxansmois de boxe et jte dis chuis violent
C'est quoi ton délire la j'ai pas capté(que seraient les êtres responsables sans les boulets?)
Pourquoi"il est rentré?"
Valà,ton expression favorite est morte...
Ah merde!! Paul revient!
Quand Paul a annoncé qu'il quittait la team,tu as dit précisément :
"Moi,ça m'donne la patate ! XD"
Je vois que tu es un ziK maintenant...ben...je plains Speed,il va devoir te supporter sur 2 fofos...
Lightning- Maître floodeur
Login TM : no_life_power3
Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
*bam plaf cogn box box coup dans les boules paf paf pouyng paf paf paf box cogn cogn*
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Eh paul fais gaffe a la puissance du franc kick et du middle,+ un mawashigery(ban?) dans ta face
Au fait cherche pas a m'envoyer aux urgences chuis très fort en boxe thaï et euh.... Bah...
C'est quoi ton délire la j'ai pas capté(que seraient les êtres responsables sans les boulets?)
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Je vois que tu es un ziK maintenant...ben...je plains Speed,il va devoir te supporter sur 2 fofos...
JE VAIS REFAIRE UNE PYRAMIDE CAR SA FAIT LONGTEMPS QUE J'EN AI PAS FAIS.
P.S.: LIGHTNING, TA VU SA OU ? TA DU VOIR SA DANS LE LIVRE DE LA SANTÉ MENTALE COMPLÈTEMENT FOU OU QUOI ?
...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
P.S.: LIGHTNING, TA VU SA OU ? TA DU VOIR SA DANS LE LIVRE DE LA SANTÉ MENTALE COMPLÈTEMENT FOU OU QUOI ?
+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Speedyx- Devrait jouer plus et flooder moins
Login TM : cavillonpierre
T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
j'espere que tes pas serieux tu vas reveiller le pharaon de la pyramide du fofoLightning a écrit:Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
le boss- Résident permanent
Login TM : RdT CavillonPaul
Tu veux vraiment que je balance un screen ?le boss a écrit:j'espere que tes pas serieux tu vas reveiller le pharaon de la pyramide du fofoLightning a écrit:Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
Oui ! Balance ! Pitié ( ) !Speedyx a écrit:Tu veux vraiment que je balance un screen ?le boss a écrit:j'espere que tes pas serieux tu vas reveiller le pharaon de la pyramide du fofoLightning a écrit:Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
Oualà :Lightning a écrit:Oui ! Balance ! Pitié ( ) !Speedyx a écrit:Tu veux vraiment que je balance un screen ?le boss a écrit:j'espere que tes pas serieux tu vas reveiller le pharaon de la pyramide du fofoLightning a écrit:Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
Qui est au milieu ?Speedyx a écrit:Oualà :Lightning a écrit:Oui ! Balance ! Pitié ( ) !Speedyx a écrit:Tu veux vraiment que je balance un screen ?le boss a écrit:j'espere que tes pas serieux tu vas reveiller le pharaon de la pyramide du fofoLightning a écrit:Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
En fait,j'ai buggé à ce moment là...
L'excuse bidon pour faire jOr j'ai pas participé...Lightning a écrit:Qui est au milieu ?Speedyx a écrit:Oualà :Lightning a écrit:Oui ! Balance ! Pitié ( ) !Speedyx a écrit:Tu veux vraiment que je balance un screen ?le boss a écrit:j'espere que tes pas serieux tu vas reveiller le pharaon de la pyramide du fofoLightning a écrit:Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
T'en veux en autre ?
Vi ! Vi !Speedyx a écrit:L'excuse bidon pour faire jOr j'ai pas participé...Lightning a écrit:Qui est au milieu ?Speedyx a écrit:Oualà :Lightning a écrit:Oui ! Balance ! Pitié ( ) !Speedyx a écrit:Tu veux vraiment que je balance un screen ?le boss a écrit:j'espere que tes pas serieux tu vas reveiller le pharaon de la pyramide du fofoLightning a écrit:Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
T'en veux en autre ?
Lightning a écrit:Vi ! Vi !Speedyx a écrit:L'excuse bidon pour faire jOr j'ai pas participé...Lightning a écrit:Qui est au milieu ?Speedyx a écrit:Oualà :Lightning a écrit:Oui ! Balance ! Pitié ( ) !Speedyx a écrit:Tu veux vraiment que je balance un screen ?le boss a écrit:j'espere que tes pas serieux tu vas reveiller le pharaon de la pyramide du fofoLightning a écrit:Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
T'en veux en autre ?
Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Vi ! Vi !Speedyx a écrit:L'excuse bidon pour faire jOr j'ai pas participé...Lightning a écrit:Qui est au milieu ?Speedyx a écrit:Oualà :Lightning a écrit:Oui ! Balance ! Pitié ( ) !Speedyx a écrit:Tu veux vraiment que je balance un screen ?le boss a écrit:j'espere que tes pas serieux tu vas reveiller le pharaon de la pyramide du fofoLightning a écrit:Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
T'en veux en autre ?
Pas mal vos screens!
leeman- Passe régulièrement
Login TM : lee-man
Tu n'as pas compris ce qu'il veut faire voir dans les screens...leeman a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Vi ! Vi !Speedyx a écrit:L'excuse bidon pour faire jOr j'ai pas participé...Lightning a écrit:Qui est au milieu ?Speedyx a écrit:Oualà :Lightning a écrit:Oui ! Balance ! Pitié ( ) !Speedyx a écrit:Tu veux vraiment que je balance un screen ?le boss a écrit:j'espere que tes pas serieux tu vas reveiller le pharaon de la pyramide du fofoLightning a écrit:Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
T'en veux en autre ?
Pas mal vos screens!
+1Lightning a écrit:Tu n'as pas compris ce qu'il veut faire voir dans les screens...leeman a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Vi ! Vi !Speedyx a écrit:L'excuse bidon pour faire jOr j'ai pas participé...Lightning a écrit:Qui est au milieu ?Speedyx a écrit:Oualà :Lightning a écrit:Oui ! Balance ! Pitié ( ) !Speedyx a écrit:Tu veux vraiment que je balance un screen ?le boss a écrit:j'espere que tes pas serieux tu vas reveiller le pharaon de la pyramide du fofoLightning a écrit:Non...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:T'es sérieux ?Lightning a écrit:Ca ferait foirer la pyramide,alors pourquoi pas ?Speedyx a écrit:J'pousse pas...Lightning a écrit:Faut pas pousser...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Nous,on a pas besoin de mots...Speedyx a écrit:J'dis +1 tout simplement parce qu'on pense la même chose...Lightning a écrit:T'es d'accord quand je dis rien ? Voilà qui fait plaisir...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:...hugodenizart1 a écrit:Lightning a écrit:L'abus de smile est dangereux pour la santé mentale.le boss a écrit:t'en avait franchement pas l'airpour continué la pyramideSpeedyx a écrit:J'disais ça au deuxième degré hein...le boss a écrit:aujourd'hui j'ai etais recrutait chez les zik ont fait la fete?Lightning a écrit:Avoue que tu ne penses pas ce que tu dis...Speedyx a écrit:Z'êtes des enfoirés...Lightning a écrit:Quelqu'un partage ma pensée !leeman a écrit:le boss a écrit:alors moije vous annonce que je quitte les rdt et que je reviens chez les picards .Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:TG.Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Ooquesi ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:Oosih ! Ha !Speedyx a écrit:Oopah, ha !Lightning a écrit:J'ai toujours raison...Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Les utiliser c'est autre chose...Speedyx a écrit:le boss a écrit:je peux te mettre ko je conné des tas de prises de catchSpeedyx a écrit:Ben il est rentré, faut suivre l'histoire hein.leeman a écrit:Speedyx a écrit:Il est rentré.leeman a écrit:Lightning a écrit:C'est la période de reproduction des cochons,gare à la grippe porcine !Speedyx a écrit:Oui j'crois, c'est le milieu du printemps, donc j'crois la saison des amours...Lightning a écrit:C'est la période de reproduction ?Speedyx a écrit:C'est un signe d'amour.Lightning a écrit:Ah l'amour fraternel...Oopah ! Ha !Speedyx a écrit:Je te merde aussi frèro.le boss a écrit:je te merde speed et bonjour light light lightLightning a écrit:Bonjour à tous.Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:L'accouchement fut long et difficile.Speedyx a écrit:Et ben quand même...le boss a écrit:Moi aussi j'ai compris le principe et quel boulet leeman c'est lui qui va aller aux urgences!Lightning a écrit:Tu vois paul,leeman est peut etre un boulet,mais il a compris le principe de la pyramide.leeman a écrit:Lightning a écrit:Paul ! Paul !Speedyx a écrit:J'enfreins, les règles, ras le bol.Speedyx a écrit:Owi !!Lightning a écrit:Cette pyramide est bien partie...Speedyx a écrit:Les nouvelles drogues et leurs effets...Lightning a écrit:Paul par exemple.Speedyx a écrit:Si.le boss a écrit:plus con ont peut pas
Aux urgences!!
Ya paul qué mort!!
J'suis très loin...
J'ai doublé Speed...
Pourquoi"il est rentré?"
Ah merde!! Paul revient!
Screen ?
T'en veux en autre ?
Pas mal vos screens!
Pourquoi ?
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8