Pyramide
+5
Yannou60
Highest
le boss
Lightning
Speedyx
9 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Pyramide
Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Lightning- Maître floodeur
Login TM : no_life_power3
Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Speedyx- Devrait jouer plus et flooder moins
Login TM : cavillonpierre
On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Regarde,High casse la chaine Light-Speed-Light-Speed...
Dernière édition par Lightning le Lun 27 Avr - 15:46, édité 1 fois
Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Ragrde,High casse la chaine Light-Speed-Light-Speed...
Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Faut vraiment être con pour jouer à ça...
Yannou60- Squatteur de forum
Login TM : Yannou60
Tu l'est puisque tu y joues...Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Moi?? Certainement pas! Je ne joue pas à ce genre d'idiotie.Speedyx a écrit:Tu l'est puisque tu y joues...Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Yannou60- Squatteur de forum
Login TM : Yannou60
Ben pourquoi tu postes alors ?Yannou60 a écrit:Moi?? Certainement pas! Je ne joue pas à ce genre d'idiotie.Speedyx a écrit:Tu l'est puisque tu y joues...Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Pour faire parler les curieux
Highest- Résident permanent
Login TM : highest
Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
c'est un effet de style déchire khéops
Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Tu trouves réelement que ça fait de l'éffet?
Bah oui chuis un boulet...
leeman- Passe régulièrement
Login TM : lee-man
En effet et un gros.leeman a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
leeman a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
et fiers de l'être apparemment !
Parce qu'il le vaut bien.Highest a écrit:leeman a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
Lightning a écrit:Parce qu'il le vaut bien.Highest a écrit:leeman a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
L'auréol
Laréil.Highest a écrit:Lightning a écrit:Parce qu'il le vaut bien.Highest a écrit:leeman a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
L'auréol
Lightning a écrit:Laréil.Highest a écrit:Lightning a écrit:Parce qu'il le vaut bien.Highest a écrit:leeman a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
L'auréol
C'est pas faux
Mettez vous ne bas d'une page,appuyez sur votre mollette et remontez votre souris. Ca fait de l'effet,on dirait des vagues...Highest a écrit:Lightning a écrit:Laréil.Highest a écrit:Lightning a écrit:Parce qu'il le vaut bien.Highest a écrit:leeman a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
L'auréol
C'est pas faux
Lightning a écrit:Mettez vous ne bas d'une page,appuyez sur votre mollette et remontez votre souris. Ca fait de l'effet,on dirait des vagues...Highest a écrit:Lightning a écrit:Laréil.Highest a écrit:Lightning a écrit:Parce qu'il le vaut bien.Highest a écrit:leeman a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
L'auréol
C'est pas faux
ah oui c'est zolie
Déjà 4 pages de citations...Highest a écrit:Lightning a écrit:Mettez vous ne bas d'une page,appuyez sur votre mollette et remontez votre souris. Ca fait de l'effet,on dirait des vagues...Highest a écrit:Lightning a écrit:Laréil.Highest a écrit:Lightning a écrit:Parce qu'il le vaut bien.Highest a écrit:leeman a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
L'auréol
C'est pas faux
ah oui c'est zolie
Imaginez la taille de la pyramide de la douzième page...
Lightning a écrit:Déjà 4 pages de citations...Highest a écrit:Lightning a écrit:Mettez vous ne bas d'une page,appuyez sur votre mollette et remontez votre souris. Ca fait de l'effet,on dirait des vagues...Highest a écrit:Lightning a écrit:Laréil.Highest a écrit:Lightning a écrit:Parce qu'il le vaut bien.Highest a écrit:leeman a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
L'auréol
C'est pas faux
ah oui c'est zolie
une page par citation
hugodenizart1 a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Déjà 4 pages de citations...Highest a écrit:Lightning a écrit:Mettez vous ne bas d'une page,appuyez sur votre mollette et remontez votre souris. Ca fait de l'effet,on dirait des vagues...Highest a écrit:Lightning a écrit:Laréil.Highest a écrit:Lightning a écrit:Parce qu'il le vaut bien.Highest a écrit:leeman a écrit:Highest a écrit:Lightning a écrit:Punaise les messages du haut s'écrasent.Highest a écrit:Lightning a écrit:Pourquoi tu joues ?Yannou60 a écrit:Speedyx a écrit:Ah ouais...Lightning a écrit:On est tous seuls à faire la pyramide...Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Lightning a écrit:Speedyx a écrit:Aucune limite j'crois.Lightning a écrit:Y a une limite aux citations ? A force on prendra une page entière...Speedyx a écrit:Si, écrase.Lightning a écrit:Nan,écrase.Speedyx a écrit:T'es en bas aussi.Lightning a écrit:T'as vu je suis ne haut de la pyramide.Speedyx a écrit:Hein ?Lightning a écrit:Speedyx a écrit:De rien.Lightning a écrit:De quoi tu parles High ?Speedyx a écrit:J'sais pas.Highest a écrit:y'avais un jeunot qui jouais le bucherons écossais en jupette la non ?Speedyx a écrit:+1Lightning a écrit:Maintenant.
L'auréol
C'est pas faux
ah oui c'est zolie
une page par citation
moi j'y arrrive pas comment on fais ???
c bon trouver
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8